• Salut à toi visiteur !

    je te souhaite la bienvenue dans mon univers !

    aller je me lance !

    alors je vous dit que dans ce blog il faut aimer les séries et films un peu cu cu comme moi !

    ces séries où on se prend pas la tête, quand on la regarde on s'attache facilement aux personnages ( parce que souvent ils sont trop beau !!), souvent sa se fini comme on le souhaite et comme on avait prévu et sa j'adore !

    et oui ses séries tout rose où l'amour  est au centre de l'attention.

    Ah l'amour ! c'est quelque chose  où si sa n'existait pas, le monde serait vraiment un véritable chao. les êtres humains ( les animaux)  on besoin de ressentir des sentiments entre eux pour survivre. sinon il y aurait aucune solidarité, aucune culpabilité entre nous...

    il existe toute sorte d'amour et chacune est important : familiale (qu'il soit lié au sang ou pas), l'amour amical, et bien sûr l'amour en couple, qui pour moi n'est pas indispensable tant qu'on ne l'a pas connu, mais une fois qu'on a vécu ce genre d'expériences un jour dans notre vie je pense qu'elle devient subitement indispensable mais tant que on ne l'a pas connu on ne sait pas ce que sait, on peut que l'imaginer et ca a mène a trop l'idéaliser et ca revient à la déception.

    Et oui ! les séries et les films reste des séries et des films ( malheureusement) mais on peut bien rêver non ! 

    mais certaines séries nous apprennent des leçons et nous ouvrent les yeux qu'on le veuilles ou non : 

    l'amour est pas obligé d'être lié au sang familiale (beau père, belle mère, adoption...)

    l'amour n'est pas égoïste au contraire si on aime vraiment on peut faire n'importe quoi pour l'autre

    l'amour n'a pas de sexe ou quoi que se soit d'autre, on aime c'est tout, la vie a fait qu'on tombe amoureux de cet personne et on ne peux rien y faire après chacun à ses préférences et ses gouts.

    par exemple : moi j'aime pas les brocolis et toi tu aimes les brocolis donc automatiquement tu vas me trouver bizarre que j'aime pas les brocolis c'est une reaction normale parce que toi tu les aimes mais faut juste l'accepter que j'aime pas les brocolis c'est juste une question de gout vous pouvez pas forcer quelqu'un a aimé les brocolis pour juste faire comme tout le monde et manger des brocolis.

    j'espère  que vous avez compris cette image  et qu'elle vous a fait réfléchir enfin bref si vous êtes là c'est que vous devez déjà être tolérant sur sa, moi je le suis en tout cas j'ai été élevé avec des parents qui m'ont éduqué comme ça qu'il faut être ouvert d'esprit et ne pas juger quelqu'un au premier regard et je les en remercie.

    voilà c'est tous ce que j'avais à dire...... pour l'instant    smile

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique